DS7 Crossback: le luxe à la française pour contrer le premium allemand (+VIDEO)

Après une longue campagne de teasing, DS lève enfin le voile sur son premier SUV, le DS7 Crossback. Avec sa motorisation hybride de 300 chevaux, son style unique et son intérieur original et luxueux, il offre de sérieux arguments pour concurrencer les SUV premium allemands.

Publié le 1 mars 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Dans un format légèrement plus court que les Audi Q5 ou BMW X3, on retrouve ainsi un dessin qui se démarque de la concurrence, comme avec ces feux arrière effilés par exemple. L’habitacle propose deux écrans de 12 pouces avec une disposition et un style uniques sur le marché. DS se fait fort également de proposer de beaux matériaux ainsi qu’un chronographe escamotable.

Cinq moteurs seront proposés, de 130 à 225 chevaux avant que la version hybride plug-in de 300 chevaux viennent chapeauter la gamme en 2019. Elle devrait proposer 60 km en mode électrique selon le nouveau cycle européen MVEG.

Offrant des fonctions de conduite semi-autonome et un parking entièrement automatique, le DS7 Crossback sera disponible dès cet été. Avant cela, une version “X74 La Première” sera commercialisée au mois de mai.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule DS neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.