Du sport chez Opel pour Francfort!

Opel vient de présenter la version sportive de son Insignia. Oubliez pour l’instant les lettres OPC, celle-ci se nommera GSi.

Publié le 20 juillet 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

«La nouvelle Insignia GSi est clairement plus rapide sur un tour de la Nordschleife du Nürburgring que l’Insignia OPC de la génération précédente, pourtant plus puissante» déclare Volker Strycek, Directeur Performance Cars & Motorsport chez Opel.

En effet, l’Opel Insignia OPC cachait un 2.8 V6 de 325 chevaux sous son capot alors que la nouvelle Insignia GSi profitera d’un quatre-cylindres 2 litres turbo de 260 chevaux et 400 Nm de couple. Cette puissance sera transmise aux quatre roues via une boîte automatique à 8 rapports. Sur la balance, la version GSi sera plus légère de 160 kg que son aïeule, ce qui explique son comportement plus incisif.

L’Opel Insignia GSi sera révélée au grand public au Salon de Francfort en septembre prochain. Une version GSi diesel devrait également être de la partie.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Opel neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.