Face-lift pour la Renault Twingo

Renault vient d’offrir à sa petite citadine un léger restylage, des motorisations remaniées et une connectivité plus étendue.

Publié le 27 janvier 2019
Temps de lecture : 2 min

Partagez

La nouvelle Twingo se reconnaît aisément à sa face avant différente, où les doubles projecteurs ont cédé la place à des blocs lumineux intégrant l’éclairage diurne à diodes, tandis que le bouclier avant a été redessiné, au même titre que son homologue arrière. La plaque d’immatriculation y est mieux intégrée et on note la présence d’une prise d’air de chaque côté.

Renault propose sur cette Twingo remaniée de nouvelles possibilités de personnalisation avec quatre combinaisons de coloris pour l’intérieur et 8 couleurs de carrosserie, avec des rétros extérieurs de teinte contrastée, des bandes décoratives et autres stripings.

L’habitacle se veut plus pratique que par le passé, avec notamment une boîte à gants fermant à clé sur toutes les versions et un espace de rangement supplémentaire pouvant accueillir un smartphone. Aussi n’est-il pas étonnant que la Twingo ait amélioré sa connectivité grâce à l’app R&Go avec laquelle le smartphone du conducteur se mue en système d’infodivertissement. L’infodivertissement Easy Link est disponible: il possède un écran de 7″ et est compatible Apple CarPlay et Android Auto.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Renault neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.