Ferrari SF90 Spider : 1.000 ch avec les cheveux au vent

Le nouveau cabriolet de Ferrari a les mêmes spécifications que le SF90 Stradale, mais ajoute une dose supplémentaire d’expérience de conduite grâce à son toit rigide pliable…

Publié le 13 novembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le système hybride rechargeable de la SF90 Spider garantit des niveaux de performance inégalés par toute autre Spider de production. Son moteur V8 turbo de 780 ch est complété par trois moteurs électriques : un sur l’essieu arrière et deux sur l’essieu avant. Cela porte la puissance maximale à 1.000 ch. Le conducteur peut sélectionner un des modes de conduite du Manettino (eDrive, Hybrid, Performance ou Qualify). Comme la SF90 Stradale, le SF90 Spider AWD offre des performances impressionnantes : 0-100 km/h en 2,5 secondes, et 0-200 km/h en 7 secondes.

Cette Ferrari est dotée d’un système de contrôle dynamique eSSC renouvelé et d’une ligne de flottaison efficace qui génère 390 kg de pression vers le bas à 250 km/h. À l’extérieur, le SF90 Spider est resté aussi proche que possible du design du Stradale. Le V8 reste toujours clairement visible sous le “capot”, malgré l’ajout du toit rétractable qui y est maintenant rangé.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Ferrari neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.