Hyundai va présenter une sportive à hydrogène

Hyundai présentera le 7 septembre prochain le premier modèle à hydrogène d’une longue série. Une vraie surprise, car selon les premières projections, cette voiture sera une sportive !

Publié le 31 août 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Hyundai donne donc rendez-vous le 7 septembre prochain pour découvrir le premier modèle – après le Nexo – de sa nouvelle gamme à hydrogène. Cette gamme s’ajoutera donc à celle des modèles électriques Ioniq, dont le premier rejeton est le crossover Ioniq 5.

Une marotte

A l’instar de Toyota, l’hydrogène est une véritable marotte pour Hyundai qui travaille en interne sur cette technologie depuis plus de 20 ans maintenant. C’est d’ailleurs ce travail acharné qui a donné naissance au SUV Nexo, l’une des seules voitures à hydrogène de la planète. Désormais, ce n’est plus un modèle, mais bien une gamme entière que le constructeur entend commercialiser. Et pour imposer cette technologie dans les esprits, Hyundai miserait d’abord sur une sportive, histoire de montrer que la voiture verte n’est pas incompatible avec un plaisir de conduite intense. Rendez-vous donc le 7 septembre 2021 sur la chaîne Youtube de la marque coréenne.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par David Leclercq Rédacteur automobile

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.