La BMW Série 1 Sedan s’ouvre à d’autres marchés

Lorsqu’elle a été présentée en 2016, la BMW Série 1 Sedan n’était prévue que pour la Chine. Mais voilà que la plus petite des berlines BMW va également être vendue au Mexique.

Publié le 29 juin 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les Chinois sont très friands de berlines avec coffre dites « trois volumes ». Voilà pourquoi BMW avait développé une Série 1 Sedan. Au Mexique, elle sera disponible en version 118i (3-cylindres 1.5 turbo de 136ch) et 120i (2.0 turbo de 192ch) avec la boîte auto à 8 rapports.

Il n’est pas question de propulsion car ce modèle utilise la plateforme UKL du nouveau X1, entre autres. Rien à voir avec ce que nous connaissons chez nous, donc !

Dès lors, malgré cette ouverture à de nouveaux marchés, il y a peu de chances que ce modèle « bon marché » (aux alentours de 21.000 € au Mexique) débarque en Europe… Surtout lorsqu’on sait qu’une Série 2 GranCoupé, elle aussi basée sur la plateforme du X1, est en préparation…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule BMW neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.