La Hyundai Kona Electric au garage

Hyundai Motor Company organise un rappel de la Kona Electric sur le marché européen, afin d’effectuer un contrôle de la batterie haute tension. Pour les clients concernés la procédure est très simple.

Publié le 21 octobre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le rappel concerne toutes les versions de la Kona 100% électriques construites sur le site de production sud-coréen entre fin septembre 2017 et fin mars 2020. A l’échelle européenne, il s’agit de plus de 37.000 voitures. Pour le marché belgo-luxembourgeois, 943 unités sont concernées par cette campagne.

Les propriétaires de ces voitures seront prévenus par courrier, leur demandant de fixer un rendez-vous chez leur concessionnaire. Concrètement, Hyundai effectuera une mise à jour du software qui ne prendra que quelques minutes. Pour la grande majorité des clients, cette mise à jour solutionnera le problème.

S’il s’avère que des interventions supplémentaires sont nécessaires et qu’elles nécessitent plus de temps, une voiture de remplacement sera mise à leur disposition gratuitement.

Ce rappel survient alors qu’un défaut est apparu sur quelques exemplaires de la Kona Electric à travers le monde. Par principe de précaution, le constructeur souhaite exclure le moindre risque. Bien entendu, le client n’aura aucun frais lié à cette intervention.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.