La Jaguar XE prête à concurrencer les Audi A4 Quattro et BMW Série 3 xDrive

A l’occasion de son millésime 2016, la Jaguar XE se dote d’une transmission intégrale associée à un diesel de 180 chevaux afin de mieux affronter ses rivales allemandes. Un nouveau système multimédia est également proposé.

Publié le 20 novembre 2015
Temps de lecture : 1 min

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Alors qu’elle n’est disponible en concessions que depuis quelques mois, la Jaguar XE a déjà droit à certaines modifications dont la plus importante consiste en l’apparition d’une transmission intégrale qui ne sera disponible qu’avec le moteur diesel de 180 chevaux et la boîte automatique ZF à 8 rapports. Cette transmission privilégiera les roues arrière et ne transmettra le couple aux roues avant qu’en cas de perte d’adhérence.

Jaguar XE : une berline anglaise made in China ! (05/01/2015)

Côté technologies, un nouvel écran tactile de 10,2 pouces fait son apparition, de même que l’assistant au maintien de trajectoire, le détecteur de fatigue ou le régulateur de vitesse adaptatif capable de lire les panneaux.

Que pensez-vous des nouveautés apportées par Jaguar à sa récente XE ?

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Par Nicolas Joannès Journaliste

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