La Kia Ceed break révélée à Genève

Le constructeur coréen Kia dévoile au salon de Genève la version break de sa nouvelle Ceed. Pour Kia, ce modèle conventionnel du segment C reste une voiture commercialement importante, même si la marque mise énormément sur les SUV.

Publié le 11 mars 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La Ceed Sportswagon – car telle est sa dénomination officielle – privilégie une approche rationnelle et a surtout pour ambition d’offrir plus d’espace intérieur. Avec un coffre dont le volume atteint quelque 600 litres, l’espace dévolu aux bagages est supérieur à ce que proposent de nombreux breaks du segment D, y compris “premium”.

Cette nouveauté sera construite en Slovaquie et sera commercialisée au dernier trimestre 2018. Comme c’est déjà le cas pour le modèle actuel, le constructeur mise sur une proportion de 40% pour le break. Au plan mécanique, la Ceed Sportswagon peut recevoir le nouveau moteur 1.4 turbo essence de 140 ch et le 1.6 turbo diesel. Le bloc 1.0 T essence de 120 ch et le moteur atmosphérique 1.4 de 100 ch complètent l’offre.

Comme les autres Kia, cette nouvelle Ceed Sportswagon bénéficiera d’une garantie totale de 7 ans ou 150.000 km. Depuis le lancement de la première Ceed en 2007, l’usine slovaque de Zilina en a déjà construit plus de 500.000 exemplaires.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Kia neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.