La Renault Clio RS se repoudre le nez à son tour

Après les Clio non sportives, Renault lève maintenant le voile sur la version restylée de la Clio RS. Toujours donnée pour un maximum de 220 chevaux, cette version RS se distinguera par une nouvelle face avant.

Publié le 6 juillet 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

L'éclairage avant nommé RS VISION reprend ainsi un motif à damier que le concept Clio RS 16 avait inauguré. Ce système entièrement à LED cumule les fonctions de projecteurs antibrouillard, éclairage des virages, feux de position et feux de route. La version restylée pourra donc se reconnaître grâce à cette nouvelle face avant, mais également au son grâce à un nouvel échappement Akrapovic.

Les autres changements esthétiques concernent les jantes 18 pouces et les feux arrière, mais sont plutôt discrets. Au niveau moteur, aucun changement : la Clio RS développe toujours 200 chevaux, voire 220 dans sa version Trophy pensée pour la piste.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Renault neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.