La sublime Mazda MX-5 RF entre en production

Mazda annonce le début de la production de la MX5-RF à toit rétractable dans son usine d’Ujina au Japon. Cette usine située près des quartiers généraux d’Hiroshima fabriquera cette déclinaison exclusive de la Miata à destination du Japon, des Etats-Unis mais également de l’Europe.

Publié le 6 octobre 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les ventes débuteront sur ces deux derniers marchés lors du premier semestre de l’année prochaine alors que la MX-5 RF sera commercialisée sur son marché domestique dès la fin de cette année. Mazda a communiqué les tarifs aux Etats-Unis (environ 2.500 dollars de plus que la MX-5 à toit souple) mais les prix pour la Belgique n'ont pas encore été déterminés.

Basée sur la quatrième génération de MX-5, cette version RF s’en distingue par l’adoption d’un toit en dur rétractable électriquement en lieu et place de la capote souple. Un confort supplémentaire donc allié à une carrosserie Fastback que nous qualifierions de tout simplement superbe, en toute subjectivité !

Lire aussi:

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mazda neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.