La Toyota Prius Prime change de look et devient plug-in

Comme ce fut le cas de la génération précédente, Toyota propose maintenant une version rechargeable de sa Prius. Baptisée Prime, elle s'offre, en outre, une nouvelle carrosserie et un écran façon Tesla.

Publié le 24 mars 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Conservant le duo de moteur essence 1,8l et électrique, la Prime se distingue par une plus grande batterie offrant une autonomie de 40 km et une vitesse de pointe de 135 km/h en électrique. La charge prend 3 heures sur une prise classique.

Plus longue et plus large, la Prius Prime proposera plus d'espaces à ses passagers. Elle devrait également afficher un poids contenu grâce à l'emploi d'aluminium et de carbone.

À l'intérieur, la Prius Prime gratifiera son conducteur d'équipements haut-de-gamme tels que la recharge de smartphone par induction, les sièges chauffants, un système audio JBL et un grand écran de 11,6 pouces placé en position « portrait » comme dans une Tesla.

 

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Toyota neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.