Le Ford Ranger Raptor a droit au V8 de la Mustang !

Après le grand F-150, Ford a aussi décliné le Ranger en Raptor. Très amusant à conduire, ce pick-up épicé ne pouvait compter jusqu’alors que sur un moteur diesel à quatre cylindres. Mais cela va changer !

Publié le 6 janvier 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Avec son look soigné et ses grosses suspensions, le Ford Ranger Raptor est une vraie bête taillée pour le tout-terrain. Son moteur 2 litres diesel affiche tout de même 213 chevaux pour un couple de 500 Nm, ce ne semble pourtant pas suffisant pour certains amateurs.

Comme son grand frère, le F-150, le Ranger Raptor va donc avoir droit à une noble motorisation essence. Il aura même droit à mieux car il va carrément reprendre le V8 5,0l de la Ford Mustang ! Ce Ranger Raptor V8 ne sera toutefois proposé qu’en Australie où il sera modifié par un indépendant pour le marché local. Il sera néanmoins vendu dans les concessions Ford et garanti cinq ans comme les autres versions de la gamme.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Ford neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.