Le Jeep Wrangler s'embourgeoise (+VIDEO)

Jeep profite de l'ouverture du Salon de Los Angeles pour dévoiler totalement le nouveau Wrangler. Malgré son embourgeoisement, cet héritier de la Jeep Willys se destine toujours aux amateurs de franchissement avec une hauteur de caisse ainsi que des angles d'attaque et de fuite généreux. 

Publié le 30 novembre 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Si les changements esthétiques sont plutôt discrets à l'extérieur, cette nouvelle génération de Wrangler propose un habitacle largement modernisé. On y retrouve un écran central de 8,4 pouces proposant CarpPlay et Android Auto ainsi que de nouveaux compteurs numériques. 

Sous le capot, cela change également avec l'arrivée d'un nouveau bloc quatre cylindres 2,0l turbocompressé fort de 270 chevaux qui a recours à la micro hybridation. Un V6 diesel sera également proposé au catalogue, tandis que le Wrangler sera proposé avec une nouvelle boite automatique à huit rapports. Une boîte manuelle et un réducteur sont aussi de la partie.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Jeep neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.