Le nouveau Porsche Macan offre plus de série

Comme prévu, Porsche a présenté son nouveau Macan à Shanghaï, là où il est très populaire. Première surprise : s’il y a quelques jours nous vous annoncions que les moteurs du Macan gagneraient en puissance, Porsche ne communique pas encore précisément sur ceux-ci !

Publié le 26 juillet 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La nouvelle robe du SUV compact de Stuttgart adopte le bandeau lumineux arrière comme les Panamera et Cayenne. Le constructeur annonce également un châssis optimisé avec une motricité toujours soignée grâce aux nouveaux pneus de largeur différente à l’avant et à l’arrière.

En plus des nouveaux coloris, packs intérieurs et jantes qui le rendent plus personnalisable que jamais, le Macan jouit d’une dotation de série plus riche avec un assistant en situation d’embouteillage qui aide le conducteur sous les 60 km/h, un ioniseur et un pare-brise chauffant.

Enfin, le Macan – dont le meuble de bord a été revu – hérite du nouveau Porsche Communication Management et est équipé d’un module Connect Plus qui permet au véhicule d’être totalement connecté de série.

En Belgique, les commandes s’ouvriront dès septembre.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Porsche neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.