Le VW California T6.1 se met à jour

L’habitacle du VW California a été amélioré alors que l’unité de commande multifonctionnelle dans la console de toit a été redessinée et numérisée. Cela sert par exemple à relever le toit électrique (option) qui découvre l’espace couchette supérieur.

Publié le 4 juillet 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

De nouveaux systèmes d’assistance améliorant la sécurité et le confort enrichissent son équipement, comme le “Lane Assist”, le “Side Assist” et le “Trailer Assist”, ce dernier simplifiant les man?uvres avec une remorque. De plus, un système de compensation du vent latéral rend les déplacements plus sûrs sur autoroute.

Le California a droit à un système d’infodivertissement très modernisé et – en option – à un cockpit virtuel (les cadrans classiques restent de série). Ce motorhome reste un succès pour la marque qui l’assemble entièrement dans ses usines (sans plus recourir à des sous-traitants extérieurs au Groupe), il s’en est encore vendu 18.000 unités l’an dernier.

Comme le Multivan 6.1 révélé plus tôt cette année, le California 6.1 est doté d’une nouvelle direction à assistance électromécanique. Ce van récréatif sera lancé avec le 2 litres TDI 190 ch. La nouvelle génération du California célébrera sa première mondiale fin août au Salon du caravaning de Düsseldorf.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volkswagen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.