Mercedes Classe E break: cargo de luxe

Mercedes dévoile la nouvelle version break de la Classe E. Plus arrondie dans ses formes que sa devancière, elle affiche en contrepartie un volume de chargement en légère diminution par rapport à celle-ci : de 670 à 1.820 litres. Il reste toutefois digne d'un véritable cargo et fait mieux que les concurrentes allemandes.

Publié le 7 juin 2016
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La nouvelle Classe E break offre de surcroit un hayon électrique en série et une banquette rabattable électriquement en option (40/20/40). Toujours en option, la Classe E break proposera une suspension pneumatique avec correcteur d’assiette et deux places supplémentaires dans le coffre capable d’accueillir deux (petits) passagers.

Cette nouvelle E break sera présentée au Mondial de Paris et proposera une gamme de motorisation similaire à celle de la berline, avec des moteurs diesel de 150 à 258 chevaux et essence de 184 à 401 chevaux. En attendant la future version E63 AMG et son V8.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.