Mise à jour pour la Mercedes Classe C

Le best-seller de chez Mercedes arrive à mi-carrière. Il est donc temps pour la Classe C de bénéficier d’un petit lifting ! Pour l’instant, celui-ci ne profite qu’aux versions berline et break.

Publié le 14 février 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Comme souvent lors des facelifts, le coup de crayon se veut discret et uniquement consacré aux optiques ainsi qu’aux boucliers avant et arrière.

Dans l’habitacle, pas de révolution si ce n’est l’apparition d’écrans de meilleure résolution, de plus grande dimension et entièrement digitaux en option.

Mercedes a davantage travaillé sur les aides à la conduite, en greffant de nouveaux radars et nouvelles caméras à sa Classe C, pour lui permettre d’offrir « une conduite semi-autonome dans certaines situations ».

Sur le plan des motorisations, aucune info officielle n’a été communiquée ! Mais la nouveauté majeure devrait provenir d’une (ou deux) proposition(s) hybride(s) rechargeable(s) baptisée(s) C400 EQ Power, qui lui permettrai(en)t de parcourir 50km en tout électrique.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.