NV250: la Kangoo de Nissan

Mercedes avait déjà “emprunté” à Renault son Kangoo pour en faire le Citan. Nissan vient d’effectuer la même démarche: le nouveau NV250 n’est rien d’autre qu’un Kangoo “Nissan-isé”. Pas forcément une mauvaise idée, surtout avec un garantie de 5 ans et des prix qui devraient être intéressants.

Publié le 25 mai 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les clients auront le choix entre de multiples configurations moteurs/aménagements intérieurs, 2 longueurs de carrosserie (L1 et L2) et une gamme complète de conversions. Le NV250 est disponible en versions fourgonnette (VU) et Combi (VP). Nissan annonce une charge utile de 800 kilos et 2 longueurs de carrosserie en VU (4,28 et 4,67 m).

La version Combi destinée au transport de personnes est proposée dans une seule longueur, L1, avec une capacité de 5 places assises. Sous le capot, on retrouve sans surprise le 4 cylindres diesel 1.5 dCi d’origine Renault, proposé en 80, 95 ou 115 ch. Cet utilitaire Nissan fera l’objet d’une garantie de 5 ans ou 160.000 km. La commercialisation du NV250 est prévue dans toute l’Europe à partir du mois de septembre 2019.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Nissan neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.