Opel Insignia Country Tourer: nouveau break baroudeur

Après les Insignia berline et break, place à la version aventurière : la Country Tourer. Équipée d'une transmission intégrale à vecteur de couple, elle voit sa garde au sol augmentée de 20 mm et se distingue par quelques éléments spécifiques.

Publié le 5 avril 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

L'Opel Insignia Country Tourer se pare ainsi de protections de carrosserie noires et de sabots traités en acier à l'avant et à l'arrière. Voilà qui intéressera ceux qui aiment se démarquer ainsi que les  amateurs de forêts et de sports d'hiver.

Plutôt qu'un différentiel arrière, Opel a fait le choix de deux embrayages multidisques à pilotage électronique qui devraient assurer une distribution plus adaptée et plus précise de la puissance à chaque roue.

La Country Tourer pourra être notamment animée par le nouveau diesel haut de gamme, associé au choix à la boîte automatique à huit rapports. Disponible à la commande à partir de juin, elle sera présentée en première mondiale lors du Salon de Francfort en septembre.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Opel neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.