Phares jumelés pour le nouveau Hyundai Kona

Hyundai présente un teaser de son nouveau SUV du segment B. On y découvre une signature lumineuse à double étage composée de fins feux de jours à LED sous lesquels on retrouve les phares à LED également. Le tout entourant la nouvelle calandre Cascading de Hyundai.

Publié le 28 avril 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Placé sous les Tucson, Santa Fe et Grand Santa Fe, le Hyundai Kona sera amené à concurrencer des modèles tels que les Peugeot 2008, Opel Mokka X, Renault Captur… et son cousin, le Kia Stonic, de même gabarit attendu pour la rentrée également.

On ne connaît pas encore le reste du design du Kona mais Hyundai le qualifie déjà de “volumineux et dynamique” avec un “arrière audacieux”. La marque sud-coréenne révèle encore une donnée technique: la disponibilité d'une transmission intégrale en option.

Dévoilé cet été, le Kona participera aux ambitions de Hyundai qui vise à devenir la première marque automobile asiatique en Europe d’ici 2021 avec le lancement de 30 nouveaux modèles et dérivés.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.