Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Après Nissan, c'est au tour de BMW de railler Tesla. Le constructeur allemand lance une campagne de publicité basée sur l'attente. BMW USA met ainsi en avant la disponibilité immédiate de la 330e par rapport au temps d'attente nécessaire pour obtenir une Model 3. En avril dernier, Nissan demandait déjà aux Américains: «Pourquoi attendre alors que vous pouvez rouler dans une Leaf 100% électrique maintenant?» La Tesla Model 3 et son délai d'attente estimé à deux ans était clairement visé. C'est maintenant au tour de BMW de surfer sur la vague médiatique Tesla. Au travers de plusieurs vidéos, le constructeur allemand présente ainsi une BMW 330e à un conducteur qui attend désespérément sa Tesla Model 3. Il faut toutefois noter que la 330e n'est pas un véhicule 100% électrique. Contrairement à la Tesla, elle compte sur une motorisation hybride qui délivre une puissance de 252 chevaux.
Partagez
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be
Partagez
Lors de la précédente édition du Mondial de l’Automobile de Paris, Citroën avait brillé par son absence alors que cette année, la marque met en avant le lifting de la C4 et de sa sœur X. Impossible de confondre la nouvelle avec l’ancienne !