Scoop : un V8 pour le Land Rover Defender

Le prototype d’un Land Rover Defender cachant une nouveauté a été repéré par nos photographes. Les modifications extérieures ne sont pas très nombreuses mais le plus intéressant se passe sous le capot !

Publié le 22 décembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La nouvelle génération de Land Rover Defender propose des quatre cylindres ou des six cylindres afin de se mouvoir. De quoi lui offrir de belles performances car la puissance atteint déjà les 400 chevaux. Mais cela semble ne pas suffire à certains clients.

Voilà pourquoi Land Rover prépare actuellement une version encore plus puissante du nouveau Defender avec un V8 sous le capot. Grâce à nos photographes espions, on sait qu’elle sera proposée tant en version courte 90 qu’en version longue 110. Sur les clichés rapportés, on observe quelques spécificités esthétiques comme une quadruple sortie d’échappements carrés.

Reste encore une inconnue à ce stade : la provenance et la puissance de ce V8. Il pourrait s’agir du V8 5,0l déjà connu d’autres modèles de la gamme Land Rover et qui offrent jusqu’à 575 chevaux. Mais certaines rumeurs évoquent aussi l’adoption du V8 4,4l BMW qui serait plus efficient.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Land Rover neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.