Mitsubishi Outlander PHEV
Cette année, le SUV hybride rechargeable le plus vendu en Europe a reçu un petit lifting technique. De quoi permettre aux médias d’en parler davantage et au public, de le connaître un peu mieux. Il est vrai qu’avec son autonomie électrique réelle d’environ 45 km, son habitabilité et son prix de 41.790 €, l’Outlander PHEV est l’un des plus attrayants dans son segment.
Audi Q5 50 TFSI e quattro
L’Audi Q5, dans ses versions 50 et 55 TFSI e quattro, offre une autonomie réelle meilleure que celle annoncée par le constructeur. Audi se contente de communiquer « Plus de 40 km WLTP » alors qu’en réalité, vous pouvez compter sur quasiment 50 km en mode 100 % électrique.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Kia Niro PHEV
Bon, ok, le Niro est plutôt un crossover qu’on place entre un break surélevé et un SUV. Mais sous les 40.000 €, on ne fait pas beaucoup mieux ! Pour 38.590 €, vous bénéficiez de 58 km en mode électrique et 141 chevaux qui le rendent assez polyvalent.
Volvo XC40 T5 Twin Engine
Volvo étant l’un des précurseurs de l’hybridation plug-in, on ne pouvait pas l’oublier ! Pour rester raisonnable et sous les 50.000 €, on a choisi le XC40. Dans sa version hybride rechargeable, il peut vous emmener durant 54 km en mode entièrement électrique.
Porsche Cayenne Coupé E-Hybrid Turbo S
Même si tout le monde n’est pas encore convaincu, l’électrification peut amener beaucoup de plaisir. Et de ce côté, c’est sûrement chez Porsche que l’exercice est le mieux réalisé avec la version Turbo S hybride de… 680 chevaux et 900 Nm de couple ! Merci au 4.0 V8 et à la batterie de 14,1 kWh qui peut l’emmener 40 km « sans émissions ».
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be