Toyota RAV4 Hybride Black Edition : Un peu moins sage

Pour changer de l’image verte et “plus propre que les autres” des véhicules électriques ou hybrides, Toyota pare son RAV4 d’un noir profond “Midnight Black”.

Publié le 4 août 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Outre la volonté de lui donner une allure plus “rock” et “bad boy”, ce choix met surtout en valeur les angle et surfaces complexes de sa carrosserie. Cet effet est renforcé par divers éléments stylistiques assortis. La calandre, les bas de boucliers, les coiffes de rétroviseurs, les plaques de protection, la garniture arrière et le spoiler de cette version sont en effet également habillés de noir, à l’instar de ses jantes en alliage 19 pouces.

Les stylistes sont allés loin dans certains détails: les capteurs du système de freinage d’urgence précollision ont même été peints dans ce coloris pour que seul l’emblème Toyota chromé se distingue du reste de la carrosserie.

Dans l’habitacle, les sièges sont recouverts d’un cuir synthétique noir souligné de surpiqûres grises, le tout se mariant idéalement avec le noir du ciel de pavillon.

Quand ?

Le nouveau RAV4 hybride Black Edition est disponible à la commande, et sera livré à partir d’octobre 2020 sur le marché Belux.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Toyota neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.