SCOOP : Le futur Mercedes GLB, dans sa version AMG 35

Le futur Mercedes GLB partagera sa plate-forme avec la dernière Mercedes Classe A. Forcément, il partagera aussi sa gamme de motorisations, dont la variante AMG 35 que nos photographes viennent de repérer.

Publié le 10 février 2019
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Toujours plus complète, la famille de la Mercedes Classe A s’apprête encore à s’agrandir. On connaît déjà les versions berline, CLA et Classe B. Cet été, la future variante GLB devrait être présentée.

D’après les clichés de nos photographes, le futur Mercedes GLB sera aussi proposé dans une variante AMG avec une carrosserie plus dynamique. Sous le capot, on retrouvera le même moteur que dans la AMG A35 : un quatre cylindres 2,0l qui développera 306 chevaux et 400 Nm de couple.

Cette version devrait apparaître en fin d’année et pourrait être suivie par la version AMG 45, encore plus radicale, que l’on attend aussi sous le capot de la Classe A.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Joannès Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Spy shots
« Voici le premier SUV Ferrari ! »

C’est une nouvelle annoncée de longue date : Ferrari va lancer un SUV pour concurrencer l’Urus, le best-seller de Lamborghini. Ce tout premier tout-terrain de la marque de Maranello sera baptisé Purosangue, ce qui signifie « pur-sang » en italien. Est-ce bien lui que l’on aperçoit ici ?

23 février 2022 4 min Joris Bosseloo
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.