SCOOP : Mercedes croit toujours dans ses puissantes versions AMG

Nos photographes ont surpris un « attroupement » de Mercedes Classe C en développement dans la poudreuse. Parmi celles-ci, un modèle camouflé a particulièrement attiré notre attention.

Publié le 3 mars 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Selon nos informations, ce type de camouflage cache la calandre « Panamericana » réservée aux modèles AMG. Et à y jeter un œil de plus près, on constate des disques de frein avec des étriers musclés. Il n’y a donc pas de doute sur le caractère sportif de l’engin.

Reste à savoir si on a affaire à la future C43 AMG ou plutôt à une C53 AMG à hybridation légère, équipée du six-cylindres de 3.0 litres. Cette dernière solution technique serait la plus « noble » quand on sait que la future C63 AMG pourrait embarquer un quatre-cylindres 2.0 turbo hybride… Les spéculations devraient laisser place aux officialisations en 2021.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Mercedes neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Spy shots
« Voici le premier SUV Ferrari ! »

C’est une nouvelle annoncée de longue date : Ferrari va lancer un SUV pour concurrencer l’Urus, le best-seller de Lamborghini. Ce tout premier tout-terrain de la marque de Maranello sera baptisé Purosangue, ce qui signifie « pur-sang » en italien. Est-ce bien lui que l’on aperçoit ici ?

23 février 2022 4 min Joris Bosseloo
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.