Hyundai Bayon 2024 : identité affirmée

Le Hyundai Bayon s’offre un nouveau visage qui lui donne un air de famille avec les derniers modèles de la gamme et une légère remise à jour technologique.

Publié le 21 janvier 2024
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Hyundai Bayon 2024 : identité affirmée

Depuis que le nouveau Hyundai Kona est arrivé, une scission a été crée entre ce dernier et le Bayon puisque le premier a pris du galon. Plus compact et accessible, le second vient déjà de faire l’objet d’un facelift qui se reconnait à son bandeau LED à l’avant qui caractérise les derniers modèles de la marque coréenne. La face avant a été redessinée avec une calandre différente, le design des roues est nouveau, tout celui du pare-chocs arrière. Quatre nouvelles teintes ont également intégré le nuancier.

Bayon FL arriere

Plus numérique

L’habitacle a également eu droit à son lot de nouveautés puisque le Bayon a droit de série à un bloc compteur de LCD de 4,2 pouces et à un écran central de 10,25 pouces. Certaines versions ont droit à une seconde dalle de 10,25 pouces également en guise d’instrumentation. La navigation a quant à elle droit à des mises à jour « Over The Air » (OTA) et le SUV a également droit à un éclairage d’ambiance.

HYU_BC3_CUV_IViz_Location_22

Publicité – continuez à lire ci-dessous

Trois motorisations

Pas de changement mécanique en vue puisque le Bayon reprend le moteur 1.2 MPI de 84 ch et le bloc 1.0 T-GDI de 100 ch qui peut être équipé d’une hybridation légère 48V. Ce dernier est associé à une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports ou avec la transmission 7DCT à double embrayage. La commercialisation du Bayon revu et corrigé devrait débuter prochainement.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
47.064 véhicules neufs et d’occasions près de chez vous !
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.