La Hyundai i30 break se dessine

A peine arrivée sur le marché, la nouvelle Hyundai i30 sera bientôt rejointe par sa déclinaison break. C’est en effet au Salon de Genève début mars que le constructeur coréen a prévu de lever le voile sur cette variante de carrosserie très attendue.

Publié le 20 février 2017
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Le break devrait arborer une carrosserie aussi consensuelle que la berline, malgré une partie arrière qui semble plus profilée, avec un galbe plus marqué au niveau de la ceinture de caisse. Hyundai évoque même «un break à la silhouette de coupé». Sans aller jusque-là, reconnaissons que cette première image laisse présager d’un profil assez fluide.

Développée, comme la berline, dans le centre technique allemand de la marque, cette i30 «Wagon» sera, dans un premier temps du moins, réservée au marché européen. Ses motorisations seront identiques, à savoir: 1l et 1.4l Turbo en essence; 1.6l en trois niveaux de puissance en diesel.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.