Le boss de Ferrari est fan du patron de Tesla

«Je suis un fan phénoménal d’Elon Musk» ! C’est en ces termes que s’est exprimé Sergio Marchionne, PDG de Ferrari, sur la chaîne de télévision américaine CNBC. S’il est donc un admirateur du patron et fondateur de la marque Tesla, l’italien ne s’est pourtant pas gêné pour l’égratigner au passage.

Publié le 28 octobre 2015
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Interrogé par la chaine économique, Marchionne n’a pas tari d’éloges pour Elon Musk. «Je pense qu’il est le meilleur. C’est un perturbateur, et un grand marqueteur. Et je l’adore !», a-t-il déclaré. Il a toutefois ajouté que «sans vouloir  faire de remarques dénigrantes sur la concurrence, si vous devez attendre 12 mois pour avoir une voiture, les gens ont tendance, dans certains cas, à partir ailleurs». Une pique à peine masquée à Tesla qui, victime de son succès, est confrontée à de gros problèmes de délais de livraison de ses véhicules.

Et vous, que pensez-vous du patron de Tesla ?

 

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Nicolas Morlet Journaliste freelance

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Tesla neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Actualité
Vacances 2024 : attention aux faux services d’assistance sur la route !

L’information doit être prise au sérieux : l’automobile club allemand (ADAC) met en garde contre les faux opérateurs d’assistance routière. Ceux-ci opèrent dans les pays d’Europe de l’Est et ont l’astuce de s’asseoir sur votre budget de vacances.

19 juillet 2024 4 min
Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.