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Le Wrangler se fâche enfin après 40 ans d’existence

Pour le marché américain, Jeep vient de présenter une version V8 du Wrangler aux antipodes de la tendance écologique du moment. S’agirait-il de la version ultime de cette icône ?

Maxime Hérion Maxime Hérion | Publié le 19 nov. 2020 | Temps de lecture : 2 min

Alors que le marché automobile voit l’apparition de nombreux modèles électrifiés destinés à limiter les émissions de CO2, Jeep réagit à contre-courant en proposant une version V8 de son Wrangler Rubicon. Sous son capot, on retrouve un 6,4 litres qui produit 470 ch et 637 Nm.

392 Rubicon

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Du coup, le 4×4 rustique se transforme en dragster capable d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes. Equipé d’une boîte automatique à 8 rapports, le Wrangler V8 possède un système qui évacue l’eau aspirée par la prise d’air sur le capot lorsqu’il traverse par exemple un cours d’eau. Aussi à l’aise sur le tarmac que dans les pires situations, la Jeep est fidèle à sa réputation…

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