Pour l’instant, la gamme Renault dispose de deux motorisations hybrides : une hybridation simple de 140 ch que l’on retrouve sur les Clio et Captur et une mécanique plug-in hybride de 160 ch que l’on retrouve sur les Captur et Megane E-Tech.
Gamme supérieure
Lors d’une conférence de presse, Gilles Le Borgne, responsable de l’ingénierie de la marque a annoncé l’arrivée d’une nouvelle proposition hybride qui équipera la gamme « supérieure ». Il semble que ce sera le remplaçant du Kadjar qui inaugurera cette nouvelle mécanique basée sur le moteur thermique 1.2 TCE. En version hybride simple, cette proposition développera jusqu’à 200 ch, alors que la déclinaison rechargeable pourrait atteindre 280 ch. La première devrait être commercialisée en 2022, alors que la seconde le sera deux ans plus tard.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be