C’est sur une plage d’Abu Al Hasaniya, au Koweit, qu’un fou du volant a eu récemment la peur de sa vie. Alors qu’il circule sur la plage au volant d’un Toyota FJ Cruiser, un sympathique SUV qui n’a jamais été importé en Europe, il tente d’épater la galerie en roulant dans la mer en faisant de grandes gerbes d’eau.
Pas de ceinture
Cependant, la résistance de l’eau faisant, le Toyota fait une embardée et part en tonneaux sur le sable. Le conducteur, qui ne porte manifestement pas sa ceinture de sécurité, est éjecté du véhicule très violement et retombe après une incroyable cabriole dans les airs, heureusement pour lui, dans la mer.
Toyota HS
Selon des sources locales, il s’en tire avec une grosse frayeur et une cheville cassée. Des photos prises après l’accident montre que le FJ Cruiser a été retiré de la mer et qu’il est complètement fichu. L’épave a été saisie dans le cadre d’une enquête. Il y a fort à parier que le conducteur, conscient de sa chance, ait saisi la leçon et qu’il adoptera un comportement plus responsable la prochaine fois !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be