Après avoir défié la militante pour le climat Greta Thunberg sur Instagram à l’automne 2022 en montrant sa flotte exclusive de voitures, Andrew Tate a connu un sacré retour de manivelle. En effet, l’ancien champion de kickboxing a été épinglé par la police roumaine qui l’accuse de pratiques illégales, notamment de fraude et de trafic d’êtres humains. Il est actuellement toujours en prison et risque des années d’incarcération. Entre-temps, le tribunal a saisi ses avoirs, notamment des biens immobiliers et une flotte de voitures dont certaines sont très exclusives.
Il ne reste que 22 supercars
La police roumaine a récemment saisi 11 voitures de prestige, dont une Bugatti Chiron, une Rolls-Royce Wraith, une Ferrari 812 Superfast et une Lamborghini Huracan Spyder, d’une valeur d’environ 2 millions d’euros. Douloureux… Cela dit, Andrew Tate n’aura pas à se déplacer à pied tout de suite, car il y a peu, il se vantait d’être à la tête d’une flotte de… 33 supercars. Cela signifie qu’il en possède encore 22, si l’on compte bien.
Andrew Tate était un kickboxeur à succès, mais a amassé sa fortune estimée à plus de 500 millions de dollars principalement grâce à ses activités sur les médias sociaux. Ses vidéos sur Youtube et Tik-tok ont atteint plus de 5 milliards de vues, ce qui, bien sûr, lui a rapporté une belle somme d’argent. Selon les rumeurs, Tate perçoit plus de 10 millions de dollars par mois en tant qu’influenceur. Une voiture de sport coûteuse peut s’avérer utile mais elle ne sert pas à grand-chose quand on est en prison….
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be