Il y a quelques mois, BMW a défrayé la chronique en proposant sur ses nouvelles voitures un abonnement mensuel pour profiter des sièges chauffants. Cette nouvelle pratique a suscité pas mal de remous au sein du monde automobile et a même fait réagir un constructeur. Il s’agit de Dacia et plus particulièrement de sa division britannique qui a créé le « buzz ».
Compris dans le prix
En effet, la marque a décidé de distribuer des bouillottes aux clients qui visitent ses showrooms. Baptisées « Heated Seats Saviors », celles-ci sont destinées à faire la promotion des sièges chauffants disponibles sur les Sandero Stepway, Duster et Jogger en finition haut de gamme. Dacia a souhaité montrer que ceux-ci ne font pas l’objet d’un quelconque abonnement et que les voitures de sa gamme restent volontairement simples en ne disposant que des options les plus utiles.
Série limitée
Selon Dacia Grande-Bretagne, ces bouillottes seront disponibles en quantité limitée dans les concessions de grandes villes telles que Londres ou Manchester. Voici un beau coup de marketing qui n’a pas coûté cher et qui a fait parler de la marque partout en Europe !
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be