Les noms des comptes Instagram semblent souvent étranges, car parfois les noms des produits ou des entreprises sont simplement collés ensemble. Cela produit donc parfois des résultats remarquables qui suscitent la surprise. C’est le cas du compte Instagram de Volkswagen Italie qui est devenu « volkswagenitalia ».
Aussi une publicité
En effet, certains plaisantins boiteux mais aussi des fonctions de recherche y ont vu des “genitalia” ou des organes génitaux. Ce fait, entre-temps, est devenu viral et a provoqué de nombreuses réactions hilarantes sur Internet. Volkswagen Italie est désormais également au courant de « l’affaire », mais n’envisage pas de changer le nom pour cette raison. Les représentants de la marque trouvent ces commentaires particulièrement ridicules et puérils, car il est possible de trouver de très nombreux comptes Instagram avec un message paillard ou offensant.
Chez Volkswagen Italie, on a tendance à penser qu’une mauvaise publicité est aussi une publicité qui donne une visibilité supplémentaire à la marque. Et en effet, parce que ce « volkswa-genitalia » n’est pas si mauvais.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be