Une Bentley électrique dès 2025 (et ce sera un SUV)

Le PDG de Bentley, Adrian Hallmark, a révélé à British Car Magazine que le premier modèle 100% électrique de la marque entrera en production dès 2025. Contrairement à certaines informations antérieures, il s’agira d’un SUV et non d’une berline.

Publié le 8 mai 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

La toute première Bentley électrique utilisera le châssis Artemis, destiné à l’origine à Audi. Ce n’est pas une surprise, puisque le constructeur britannique de voitures de luxe construit depuis un certain temps déjà des voitures qui partagent leur base avec les Audi et les Porsche. Il suffit de penser au Bentayga et à la Continental GT.

Pourquoi un SUV ?

Le fait qu’un SUV ait été choisi pour lancer la révolution électrique chez Bentley n’est pas non plus une surprise. Après tout, les SUV sont les modèles les plus populaires du marché, même pour une marque comme Lamborghini et probablement bientôt aussi Ferrari.

Plug-in Hybride

Avant 2025, Bentley proposera un choix d’hybrides rechargeables. Pour la Bentayga Hybrid bien sûr, bien qu’il y ait également une Flying Spur rechargeable et peut-être une Continental GT en route.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Joris Bosseloo Rédacteur en chef

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Bentley neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.