“L’extension de l’assistance gratuite est un moyen de récompenser nos clients fidèles” explique Eddy Haesendonck, président et directeur général de BMW Group Belux.
“Nous voulons également les encourager à maintenir leur voiture ou leur moto dans un état optimal et il n’y a pas de meilleur endroit pour le faire que dans notre propre réseau de concessionnaires”.
En pratique, l’assistance gratuite est automatiquement prolongée ou réactivée à chaque fois qu’un partenaire officiel du service BMW, Mini ou BMW Motorrad en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg est entretenu.
L’assistance fournie par BMW Road Assist 24/7, Mini Road Assist 24/7 ou BMW Motorrad Road Assist 24/7 s’applique alors pour la période allant jusqu’au prochain service d’entretien ou d’huile indiquée par l’ordinateur de bord. Dans le cas d’un véhicule BMW, par exemple, cela peut aller jusqu’à 2 ans ou 30.000 kilomètres, selon l’étape atteinte en premier.
Le droit au programme gratuit BMW Road Assist 24/7 expire si un service ou un entretien n’a pas été effectué par un partenaire de service BMW agréé en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg ou si l’intervalle d’entretien a été dépassé selon les informations de l’ordinateur de bord et des systèmes du groupe BMW.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be