Audi Brussels a élaboré un plan complet de mesures en concertation avec le siège de la société à Ingolstadt et le réseau mondial d’usines Audi.
Distanciation sociale
Audi Brussels met en œuvre ces mesures de manière cohérente dans tous les domaines, conformément aux règlementations des autorités sanitaires belges. Un élément essentiel de ces mesures est la distanciation sociale, c’est-à-dire le maintien d’une distance de sécurité d’actuellement 1,5 mètres entre les personnes. Les postes de travail impliquant la proximité des collaborateurs ont été réorganisés.
Des masques et des gants
Par ailleurs, tous les collaborateurs ont la possibilité de porter des masques et des gants. Les salles de pause sont adaptées pour permettre également cette distance sociale. Les pauses sont prolongées pour donner le temps à tous les collaborateurs de se laver les mains avant et après la pause.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Télétravail
Les collaborateurs qui travaillent aux bureaux travailleront environ à 50 % de leur temps de travail en télétravail. Pour l’heure, aucune date de la reprise effective de la production n’a encore été communiquée.
“Nous accordons la priorité absolue à la santé de notre personnel. Nous mettons tout en œuvre pour protéger la santé de nos collaborateurs par des décisions responsables et des mesures cohérentes dans tous les domaines. Nous voulons que nos collaborateurs se sentent en sécurité sur leur lieu de travail”, a déclaré Volker Germann, PDG d’Audi Brussels.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be