De la technologie Nvidia dans les Hyundai et les Kia

Nvidia et Hyundai Motor Group ont annoncé le déploiement de nouvelles technologies de connectivité sur tous les nouveaux modèles de Hyundai, Kia et Genesis à partir de 2022. Il est question d’un tout nouveau tableau de bord numérique.

Publié le 22 novembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Les futurs systèmes d’infodivertissement alimentés par Nvidia DRIVE comprennent un ensemble de matériels et de logiciels combinant audio, vidéo, navigation, télécommunication et intelligence artificielle (IA). L’objectif est de se hisser, voire dépasser, l’armada premium allemande. Hyundai Motor Group travaille avec Nvidia depuis 2015 et la plateforme Nvidia DRIVE est déjà à la base des systèmes que l’on observe dans les récentes Genesis GV80 et G80 (non vendues en Europe).

Les deux entités ont également collaboré à la mise au point d’un cockpit numérique avancé, dont le lancement est prévu pour la fin 2021. La plateforme Nvidia DRIVE est évolutive (mise à jour permanente), économe en énergie et possède les performances nécessaires pour prendre en charge toute une génération de nouveaux modèles.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.