Elon Musk n’est plus le président de Tesla !

Le tweet d’Elon Musk concernant un éventuel retrait de la Bourse aura décidément eu raison de lui : l’emblématique patron de Tesla a dû quitter son poste de président.

Publié le 1 octobre 2018
Temps de lecture : 1 min

Partagez

À la suite du tweet d’Elon Musk publié en août dernier, la Securities and Exchange Commission (SEC) – gendarme de la Bourse de New-York – a accusé Musk de fraude.

Les accusations ont aujourd’hui des conséquences concrètes : Elon Musk est condamné à une amende de 20 millions de dollars et il doit quitter son poste de président du conseil d’administration de Tesla. Pendant 3 ans, le fondateur de Tesla et SpaceX ne pourra plus occuper ce poste.

Néanmoins, Elon Musk reste pour l’instant le directeur général de la marque de voitures électriques. Mais accumulant les dérapages depuis plusieurs semaines, l’homme se trouve sans aucun doute dans une très mauvaise passe : lui-même a avoué qu’il vivait la pire année de sa carrière…

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Tesla neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.