Lada, toujours dans le coup !

Lada vient de vivre une année 2019 assez prometteuse grâce à l’impulsion d’ Alliance Ranault-Nissan-Mitsubishi et notamment de son modèle Vesta.

Publié le 7 janvier 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Ainsi, courant décembre, la 400 millième Lada Vesta est sortie de la chaîne de production de LADA Izhevsk, après 4 ans de production. En outre, ce modèle bien vendu est disponible depuis novembre dernier avec un 1.6 essence de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi associé à une boîte automatique de type CVT, ce qui en fait l’une des voitures automatiques de ce segment les plus abordables du marché.

Désormais, chaque jour, plus de 500 Vesta sortent de la chaîne de production. La Vesta est aussi la Lada la plus exportée et notamment en Belgique, où quelques spécialistes assurent toujours la vente et l’entretien de ce modèle résolument moderne. La Vesta est disponible en versions berline, break et break SW. En Russie, il existe même une version sportive dont le 1800cc de 145 ch la propulse à près de 200 km/h. Quel qu’il soit, le choix d’une Vesta est en tout cas celui de l’originalité, pour qui ne veut pas rouler “comme tout le monde” sans se ruiner.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Lada neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.