Spyker renaît une nouvelle fois

Le constructeur néerlandais de voitures de luxe vient d’annoncer le redémarrage de ses activités en 2021. De nouveaux modèles sont annoncés dans les mois qui viennent.

Publié le 2 septembre 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

Spyker annonce avoir conclu des accords avec les sociétés BR Engineering, SMP Racing et Milan Morady pour redémarrer ses activités et commercialiser la C8 Peliator présentée en 2017, le SUV D8 Peking-to-Paris et la B6 Venator.

En faillite pour la première fois en 2010 suite au rachat de Saab, Spyker est revenu sur le devant de la scène en 2015 et connaît des problèmes financiers depuis. Pour les 265 propriétaires de voitures de la marque à travers le monde, la bonne nouvelle vient du fait que le service après-vente sera assuré via de nouvelles installations basées en Allemagne. Spyker a annoncé également l’ouverture d’un showroom à Monaco l’année prochaine, ainsi que la mise en place d’un réseau de concessionnaires sur tous les continents.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Spyker neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.