Toyota présente son “nouveau” logo

Toyota présente la nouvelle image de sa marque en Europe en introduisant une nouvelle version de son logo et une typographie revisitée. Ces modifications témoignent de l’ouverture d’une nouvelle ère pour Toyota, tandis qu’elle amorce sa transition vers une société dédiée à la mobilité…

Publié le 30 juillet 2020
Temps de lecture : 1 min

Partagez

“Axée sur la simplification, la nouvelle identité visuelle se fonde sur 4 principes clés: un esprit visionnaire, la mob ilité, un plus grand sentiment de qualité, et une cohérence parfaite entre les différentes divisions commerciales et les sous-marques” expliquent les responsables de la marque japonaise.

Le nouveau logo Toyota revendique un design simple, en deux dimensions, abandonnant ici le nom Toyota, puisque cet emblème est à lui seul reconnu à travers l’Europe. Ce design inspire simplicité, transparence et modernité et s’adapte parfaitement à l’espace numérique, en restant tout aussi efficace dans le monde physique.  Ce nouveau logo sera appliqué sur l’ensemble des communications, tandis que le logo actuel restera utilisé sur les véhicules. La signalétique “concessionnaire” actuelle restera en place, avant d’être revisitée dans le cadre de la stratégie de réseau 2025 de Toyota.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Toyota neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.