Propriété du groupe belge D’Ieteren, la startup Poppy a débuté ses activités il y a seulement 4 ans. Aujourd’hui, elle est présente dans les villes d’Anvers, de Bruxelles et de Malines, ainsi qu’aux aéroports de Bruxelles, Anvers et Bruxelles Sud Charleroi. Jusqu’il y a peu, la société proposait des voitures partagées, mais aussi des trottinettes dans la seule ville d’Anvers.
Multi-modalité
Poppy met l’accent sur la multi-modalité et est désormais la seule application à Bruxelles proposant 2 modes de transport aux utilités radicalement différentes. Des vans ont étés ajoutés à la flotte, permettant aux utilisateurs d’utiliser le service même lorsqu’ils doivent transporter des choses plus lourdes ou encombrantes. Ceux-ci sont disponibles dans la zone d’Anvers pour le moment mais arrivent très prochainement à Bruxelles.
Tarifs spéciaux
Pour le lancement de son service trottinettes dans la capitale, Poppy facture la minute d’utilisation au prix spécial de 0,20€/min et ce, pendant un mois. Un système de pass de 2 ou 10 trajets sera également proposé, tarif préférentiel pouvant aller jusqu’à 0,03€/min. En tout, 2.750 véhicules partagés sont disponibles dans le pays au moyen de l’application. Le système de paiement inclue Bancontact. Renseignements : https://poppy.be/fr
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be