Poppy triple sa flotte

Propriété de D’Ieteren, la société d’autopartage accélère la cadence en triplant (de 1.000 à 3.000) sa flotte de véhicules dans les quelques villes où elle est installée.

Publié le 3 février 2023
Temps de lecture : 2 min

Partagez

Installé à Anvers, Bruxelles, Gand, Malines et aux alentours des aéroports du pays, Poppy doit faire face à une demande croissante de ses 200.000 utilisateurs. C’est pourquoi cette société d’autopartage, propriété du groupe D’Ieteren, a décidé d’ajouter 2.000 voitures à son parc qui en compte actuellement 1.000 actuellement, ainsi que 50 vans, 2.000 trottinettes et 160 vélos.

Modèles haut de gamme

« 2022 était une année record pour Poppy et l’autopartage en général, explique Sylvain Niset, CEO. Le télétravail, l’augmentation du coût de la vie et du prix d’achat d’une voiture poussent énormément de Belges à revoir leurs habitudes de déplacement ». Grande nouveauté, l’entreprise propose pour la première fois des modèles haut de gamme (accessibles aux utilisateurs de plus de 26 ans), dont la Volkswagen T-Cross, la Skoda Kamiq et l’Audi A4, qui sont désormais disponibles dans les rues. D’autres modèles sont en commande et seront en partage d’ici peu.

Plus de vans

Il y a quelques mois, Poppy annonçait également le lancement de son service de vans partagés à Bruxelles et Anvers. Connaissant un franc succès pour les déménagements et le transport d’objets encombrants, ces véhicules verront l’arrivée de nouveaux VW Caddy et Transporter au sein de la flotte d’utilitaires.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

En savoir plus sur
Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar marketplace
Vous cherchez un véhicule Volkswagen neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Mobilité
Voici les pires sources d’énervement pour les automobilistes

La circulation est une source d’agacement qui ne laisse malheureusement que peu de place à la tolérance et à la courtoisie. L’organisation flamande de mobilité VAB a mené une enquête à grande échelle. Et elle dresse les plus grandes sources d’énervement pour les automobilistes. Les voici.

22 octobre 2024 4 min
Gocar newsletters
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.