Installé à Anvers, Bruxelles, Gand, Malines et aux alentours des aéroports du pays, Poppy doit faire face à une demande croissante de ses 200.000 utilisateurs. C’est pourquoi cette société d’autopartage, propriété du groupe D’Ieteren, a décidé d’ajouter 2.000 voitures à son parc qui en compte actuellement 1.000 actuellement, ainsi que 50 vans, 2.000 trottinettes et 160 vélos.
Modèles haut de gamme
« 2022 était une année record pour Poppy et l’autopartage en général, explique Sylvain Niset, CEO. Le télétravail, l’augmentation du coût de la vie et du prix d’achat d’une voiture poussent énormément de Belges à revoir leurs habitudes de déplacement ». Grande nouveauté, l’entreprise propose pour la première fois des modèles haut de gamme (accessibles aux utilisateurs de plus de 26 ans), dont la Volkswagen T-Cross, la Skoda Kamiq et l’Audi A4, qui sont désormais disponibles dans les rues. D’autres modèles sont en commande et seront en partage d’ici peu.
Plus de vans
Il y a quelques mois, Poppy annonçait également le lancement de son service de vans partagés à Bruxelles et Anvers. Connaissant un franc succès pour les déménagements et le transport d’objets encombrants, ces véhicules verront l’arrivée de nouveaux VW Caddy et Transporter au sein de la flotte d’utilitaires.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be