1. Elle aura trois faces avant
Selon la finition retenue, la Clio reçoit trois faces avant distinctes. En plus des finitions classiques, la R.S. Line adopte des pare-chocs distinctifs, tandis que la version haut de gamme Initiale Paris se distingue par une calandre à inserts chromés.
2. Multimédia
Pièce maîtresse de l’habitacle, l’écran central tactile de 9,3 pouces est positionné verticalement et légèrement orienté vers le conducteur. Il permet non seulement de piloter le système multimédia connecté, mais aussi de sélectionner l’ambiance intérieure via le module « multi-sense ».
3. Tableau de bord numérique
Publicité – continuez à lire ci-dessous
Pour la première fois, la Renault Clio est équipée d’un tableau de bord numérique face au conducteur, inspiré par les segments supérieurs.
4. Commandes physiques
Si la nouvelle Clio se dote bien d’un large écran vertical au centre de la console, elle reste fort judicieusement fidèle à certaines commandes bien physiques pour accéder directement aux menus désirés, pour la climatisation notamment.
5. Electrifiée
La Clio sera le premier modèle électrifié dans le cadre du plan « Drive the Future », qui comprendra douze modèles d’ici 2022.
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be