1. Nouveau châssis
La McLaren Artura inaugure un nouveau châssis spécialement conçu pour la propulsion hybride. Réalisé tout en carbone pour limiter le poids de la voiture, il dispose entre autres d’un emplacement prévu pour accueillir la batterie.
2. Hybride
Pour mouvoir la McLaren Artura, la marque a développé un nouveau moteur V6 3 litres de 585 ch. Celui-ci est aidé d’un moteur électrique de 95 ch accouplé à l’embrayage. Le tout développe une puissance combinée de 680 ch et 720 Nm.
Publicité – continuez à lire ci-dessous
3. Sans bruit
La nouvelle McLaren Artura n’utilise pas seulement l’hybridation pour développer plus de puissance et de couple. Elle est également capable de rouler 30 km en mode entièrement électrique.
4. Emissions réduites
McLaren annonce fièrement des émissions de CO2 de 129 g/km pour l’Artura, du jamais vu pour une sportive aussi puissante !
5. Vision optimale
Dans de nombreuses voitures, le fait de changer de réglages de volant peut facilement empêcher la bonne visibilité des instruments de bord. Pas dans la McLaren Artura puisque le combiné d’instrumentation bouge avec la colonne. Bien vu !
Vous voulez acheter une McLaren d’occasion ? Alors cliquez ici !
À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be