5 faits intéressants à propos de la Hyundai Bayon

Plus petit qu’une Kona, le nouveau SUV de Hyundai s’aventure pour la première fois au sein du segment B. Voici 5 faits intéressants à propos de la Hyundai Bayon.

Publié le 4 mars 2021
Temps de lecture : 1 min

Partagez

1. Moteurs essence

Hyundai ne propose que des motorisations essence pour la Bayon : le 1.2 atmosphérique de 84 ch et le 1.0 T-GDI de 100 ch. Ce dernier est disponible avec la transmission à double embrayage 7 rapports ou avec une boite manuelle 6 vitesses (5 sur le 1.2).

2. Grand coffre

Malgré ses dimensions limitées, la Bayon propose un coffre d’une capacité de 411 à 1.205 litres, ce qui n’est pas mal du tout pour ce segment.

Publicité – continuez à lire ci-dessous

3. Deux écrans

La nouvelle Hyundai possède deux écrans : l’un pour le système multimédia (8 ou 10,25’’), l’autre pour l’instrumentation (10,25’’).

4. Smart Sense

Partageant sa plateforme avec l’i20, la Bayon dispose aussi de l’ensemble des systèmes de sécurité Smart Sense auquel rien ne manque. Pas même le cruise-control adaptatif qui fonctionne en collaboration avec la navigation.

5. Connectée

La Bayon peut être connectée sur internet pour offrir divers services via l’application Bluelink comme le verrouillage/déverrouillage par smartphone ou la localisation du véhicule.

À la recherche d'une voiture ? Cherchez, trouvez et achetez le meilleur modèle sur Gocar.be

Par Maxime Hérion Journaliste

Partagez

Gocar logo
Vous cherchez un véhicule Hyundai neuf ou d'occasion ?
Hybride, électrique ou thermique ? Neuve ou d'occasion ? Spécialiste dans la recherche de véhicules neufs, d’occasions et sur toute l’actualité automobile.

Sur le même sujet

Gocar logo
Gocar est la référence. Que ce soit sur les dernières actualités auto ou les sujets brûlants de mobilité !
Abonnez-vous à notre newsletter Gocar pour rester au top de l’information et connaître tous les bons plans !
Votre inscription a bien été enregistrée.