1. Confort extrême
Bien que Citroën ait définitivement abandonné la suspension hydraulique il y a quelques années, la C5 X est équipée de suspensions à butées hydrauliques progressives pour un confort supérieur. Dans sa version hybride, elle aura également un amortissement piloté.
2. Hybride rechargeable
Pour l’instant, Citroën n’a que peu communiqué sur les mécaniques qui équiperont la C5 X. Tout juste sait-on que la berline disposera d’une version plug-in hybride de 225 ch. Celle-ci sera capable de rouler jusqu’à plus ou moins 50 km en mode électrique.
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3. Pas de diesel
Outre la motorisation plug-in hybride, la Citroën sera également disponible avec deux motorisations : thermiques… et essence. Le diesel ne fera pas partie du catalogue.
4. Grand coffre
Le constructeur annone que le coffre de la C5 X aura une capacité de 545 litres, un chiffre très correct pour le segment.
5. Automatique, sinon rien
Toutes les motorisations de la berline seront exclusivement associées à une boîte automatique. Comme le diesel, la boîte manuelle fait désormais partie du passé.
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